Comment peut-on maigrir et ne pas regrossir ?

Snap 2014-01-27 at 20.39.26

Comment peut-on maigrir et ne pas regrossir ?

On peut maigrir et ensuite ne pas regrossir sans souffrir de la faim. L’expérience le prouve. Pour y parvenir, il faut que vous puissiez manger les aliments dont vous avez envie, afin de ne pas avoir l’impression que vous vous privez ou que vous faites un régime.

Une condition indispensable : Un effet durable

Tout le monde connaît une personne qui a été victime de l’effet yoyo. Vous maigrissez, votre organisme subit une frustration, ensuite il se rattrape et vous regrossissez au moindre écart. C’est un peu schématique mais il est vrai qu’il faut absolument maigrir par paliers et marquer des pauses qui permettent à votre organisme de s’habituer à votre nouveau poids. C’est un travail en paliers.

Comment fonctionne le programme Coach minceur de Jane Berkeley ?

Nous vous amenons à perdre du poids avec le minimum d’effort, des menus minceur, des conseils. Vous apprenez aussi à connaître votre corps.

Il y a des phases successives. Voici le graphique du déroulement d’un programme type:

Votre situation de départ est posée grâce à un questionnaire. Durant dix jours vous recevez des conseils de diététique qui vont vous permettre de voir clair dans les méandres de la perte de poids. Cela raffermira votre motivation. Sur le plan de l’alimentation votre programme est établi et vous est fourni jour après jour. C’est le programme C (comme contrôlé).

diagrammeAprès 10 jours un bilan est fait et vous est envoyé par un email avec une proposition d’orientation. Votre nouveau programme de consolidation/stabilisation sera du type ACL ATN ou G (nous vous expliquerons tout sur ces catégories). Votre poids est alors atteint. Si ce n’est pas le cas vous pouvez, après une période de stabilisation qui repose votre organisme des  » changements  » d’habitudes, reprendre une boucle complète jusqu’à atteindre votre poids recherché.

Grâce à votre espace privé et confidentiel, en tant que membre du programme Jane Berkeley, vos résultats, que vous nous communiquez chaque jour, sont analysés à chaque période de validation et vous recevez une proposition adaptée à votre situation personnelle. Vous recevez des conseils précis, des menus type calibrés et vous êtes dirigé vers l’un ou l’autre des huit programmes existants. Ce programme est conçu pour se dérouler comme des rendez-vous que vous auriez avec un nutritionniste.

Votre métabolisme s’adaptera à ce poids inférieur. Nous vous dirons comment maintenir votre nouveau poids en mangeant de tout, à votre faim, et sans regrossir.

Cette méthode programmée pour mincir sans regrossir, c’est le savoir-faire de l’Institut Jane Berkeley.

 

 

Les commentaires sont fermés