Mincir régulièrement sans souffrir

Comment vous pouvez mincir régulièrement sans avoir faim

fruitas2

Pour perdre les kilos que vous avez en trop, sans vous priver des aliments que vous aimez, sans jamais souffrir de la faim, il vous suffit de suivre le programme de l’Institut Jane Berkeley.

Si vous décidez de suivre le programme Berkeley, vous serez étonné de voir que ce n’est pas un régime difficile ni punitif. En effet, vous constaterez que tous les aliments figurent dans la liste des aliments que vous pouvez consommer. Mais vous découvrirez qu’il y a des moments où vous devrez éviter tel ou tel aliment. Les jours ne se ressemblent pas, le lendemain ce même aliment vous sera peut-être proposé.

Vous apprendrez à accompagner ou à accommoder  judicieusement des aliments qui vous font envie et à faire vos menus en suivant nos conseils.

Si le programme est bien suivi, vous mangerez toujours à votre faim. Si ce n’est pas le cas, nous vous aiderons en vous aiguillant vers une variante mieux adaptée après la période d’analyse de votre comportement alimentaire. Vous n’aurez pas de calories à compter, nous vous éviterons les frustrations qui ne font que renforcer votre faim et vos envies.

Une méthode personnalisable qui s’adapte facilement à votre cas

Si vous décidez de suivre le programme de l’Institut Jane Berkeley, vous répondrez à un court questionnaire nous permettant de connaître votre cas personnel et de pouvoir vous suivre à distance par des systèmes basés sur un historique en database. Autre avantage de ce questionnaire que vous mettrez à jour régulièrement, c’est la possibilité de vous réorienter en fin de chaque période vers un programme réadapté qui vous conviendra mieux. En plus de cela le questionnaire nous permet d’éviter de nous tromper au moment de vous donner les conseils adaptés à votre décision ou à votre objectif.

Dès la première minute qui suivra votre inscription, vous pourrez accéder à votre programme personnalisé en ligne.

On vous suit et on vous aide, chaque semaine

Après 10 jours, vous recevrez un petit compte-rendu de l’Institut basé notamment sur votre perte de poids effective. Vous serez alors orienté vers la suite du programme qui sera la mieux adaptée.

Combien de temps faut-il ?

Le programme complet dure 8 semaines. Les personnes qui n’ont que quelques kilos à perdre auront terminé plus rapidement, mais au bout de 2 mois, vous aurez généralement retrouvé un poids normal et vous ne regrossirez pas, car votre organisme aura adopté ce nouveau poids. Lorsque vous arrêtez le programme Berkeley, vous ne regrossissez pas, parce que vous n’avez été privé de rien. En outre, votre métabolisme s’est adapté à votre nouveau poids.

Dans des cas exceptionnels (obésité très importante), vous devrez peut-être reprendre le programme Berkeley après avoir marqué une courte pause, mais en général, en 2 mois, vous aurez perdu tous vos kilos superflus. Rappelez-vous, c’est en pourcentage de votre poids actuel que sera fixé votre objectif.

N’attendez pas. Commencez, dès demain, à vous débarrasser de ces kilos désagréables.

Pour perdre du poids sans sensation de faim, il vous suffit de vous inscrire au programme de l’Institut Jane Berkeley.

Cliquez ici pour commencer le programme dès demain

Ou lisez comment maigrir et ne pas regrossir

Les commentaires sont fermés