Quel Programme choisir ?

JBI5k

L’institut Jane Berkeley vous offre plusieurs programmes contrôlés.

Une formation gratuite à la diététique pour apprendre à connaître les causes de la prise de poids ou de la reprise de poids après un régime mal conçu.

Un programme de perte de poids sur 10 jours appelé Programme C

Un programme de consolidation et de stabilisation sur 7 jours : C’est le Programme G

Divers programmes nuancés peuvent remplacer le programme G pour s’adapter à vos résultats après avoir suivi le programme C. Ce sont les programmes ATN, ACL et RED

Le Programme ATN est un programme alternatif au programme G, tout comme le Programme ACL. Ces programmes ne peuvent pas tous vous convenir. Ainsi pour éviter toute erreur, ces programmes ne vous seront présentés que si vous avez le profil qui correspond.

Le programme RED est un programme de « récupération » de la courbe attendue après un écart alimentaire. Ce programme devra être entrepris aussitôt après le constat d’un écart. Ce n’est en aucun cas un programme à adopter plus de 2 jours consécutifs. Il ne serait pas équilibré et provoquerait des carences qui ne sont pas souhaitables et qui engendreraient des fringales difficiles à contrôler.

Tout cela vous sera bien expliqué. En cas de doute sur une action à entreprendre au cours du régime, nous vous invitons à nous consulter ou même à demander conseil à votre médecin habituel. Après tout, il vous connaît bien, c’est un professionnel de la santé, il saura vous guider.

JBI1

Les commentaires sont fermés